• Tu veux ?

       Zemfira est devenue très célèbre en Russie en 1998 avec une chanson-électrochoc intitulée "SIDA". Elle a le goût des textes quelque peu provocateurs ce qui ne l'empêche pas de remplir les stades. Elle est probablement la chanteuse de rock actuellement la plus populaire en Russie.

       La chanson suivante ne nécessite aucun commentaire. Elle est troublante, peut-être un peu dérangeante. Voici le lien, et ma traduction ci-dessous :

    http://www.youtube.com/watch?v=xpJ_fYyAeYk&ob=av2e

      

    S’il-te-plaît ne meurs pas

    Ou moi aussi je devrai.

    Toi tu vas direct au paradis

    Alors que moi je ne pense pas.

     

    Tu veux de douces oranges

    Tu veux entendre de longues histoires

    Tu veux que je fasse exploser toutes les étoiles

    Qui t’empêchent de dormir ?

     

    S’il-te-plaît, vis,

    Tu vois bien que je vis à travers toi,

    Mon immense Amour

    Nous suffit largement pour deux.

     

    Tu veux la mer et ses voiles,

    Tu veux les plus nouvelles de toutes les musiques,

    Tu veux que je tue les voisins

    Qui t’empêchent de dormir ?

     

    Tu veux le soleil à la place des lampes,

    Tu veux les Alpes à ta fenêtre,

    Tu veux que je donne toutes mes chansons

    Qui parlent de toi ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :