• fin de l'épisode

    Bonjour à tous,

       merci pour vos visites, vos commentaires,votre intérêt en général pour ce blog. Pour beaucoup de raisons, il ne sera plus alimenté, mais comme il serait dommage qu'il meure, je le laisse en l'état. 

       Ce n'est donc pas un au revoir mais un épilogue.

       Et que vous puissiez trouver ici un peu de la magie que l'on trouve en Russie.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:25

    Спасибо,Пиер, хорошо  что твой блог остается открытым, буду иногда заходить сюда.Et encore, celà va me motiver de faire connaître ce beau pays que je connaus bien et je pense réaliser une série de pps sur la Russie.

    Bonne journée et amitié de Jana

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 23:16

    Спасибо Яна (или Жанна ?) я тоже к тебе буду заходить. Я честно говоря не знаю что такое ппс smile И молодец с владением обоих языков я так и не понял русская ли ты или француженка! 

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 13:38

    Je suis d'origine slave, j'habite dans un pays ex-soviétique, mais je connais le français puisque je l'enseigne au lycée en tant que langue étrangère. Les pps ce sont des diaporamas (présentations power-points). Voilà....tous mes secrets...lol

    Bonne journée                   Jana (ou bien Jeanne si tu veux)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :