• Fée

       Une chanson de Chij and Ko, groupe de la région de Nijni Novgorod. Le lien que j'avais mis à l'époque n'existe plus, mais j'ai trouvé une vidéo de meilleure qualité. Dédions cette chanson à tous les amoureux de la terre...

    http://www.youtube.com/watch?v=N6vRSIGWOeM

    Fée :

    Ma bonne et gentille fée,

    Transforme moi en nuage

    Pour que je puisse partir au plus vite

    Et que tu puisses rester seule.

     

    Je verserai mes larmes amères

    Quelque-part, là-bas, au finfond de la terre

    Pour que tu puisses cueillir des roses,

    Fruits de mon Amour fou.

     

    Excuse-moi s’il est arrivé que tu te retrouves souvent seule,

    Le soir tu m’attendais comme si tu me devais quelque-chose.

    Je t’aime, gentille fée, et ne ris pas, je t’en prie,

    Je suis ivre non pas de houblon, je m’ennivre à présent de toi.

     

    Je me soumets à toi et te remets et mon âme et mon coeur,

    Je comprends malheureusement que tu n’en as sûrement pas besoin.

    Donne moi une chance de te prouver mes sentiments

    Sois patiente, un peu, je t’en supplie !

    Crois-moi, j’ai mal et c’est difficile pour moi,

    Mais je t’aime toujours.

     

    Donne moi une chance de te prouver mes sentiments

    Sois patiente, un peu, je t’en supplie !

    Crois-moi, j’ai mal et c’est difficile pour moi,

    Mais je t’aime toujours.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :