• Palais des armes


    palais des armes - diaporama flash

     

       Je vous propose une visite au musée aujourd'hui, au sein du Kremlin de Moscou se trouve le palais des armes, constitué d'une importante collection d'objets de toutes sortes de la Russie ancienne. Visite sans commentaire, mais uniquement pour le plaisir des yeux ! Merci à mon ami Ertunch, auteur de toutes ces photos. 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:13

    Chouette diaporama sur les trésors du palais des armes! ceci dit, j'attends un diaporama des propres photos de Pierre, le Moscovite, de  beaux endroits, ou des endroits pourris, de jolis portraits de ton épouse, qui est, soit dit en passant, extrêmement photogénique. Mais bon, j'ai tendance à oublier qu'il y à des gens qui bossent plus que moi et qui ont moins de temps libre...

    2
    pierre russie Profil de pierre russie
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:24

    Bonsoir,

       Oui c'est vrai que je suis devenu moins actif en ce moment, la faute au travail, et puis la faute au froid. Il faisait déjà -8 hier, et à part faire un reportage photo de mon appart en désordre, toute volonté de mettre le pied dehors a été anéantie par le vent du Nord. J'ai transmis ton compliment à mon épouse qui était très heureuse. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :